Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierre Gaillard

Pierre Gaillard

Les psychologues sont-ils aussi important que les dentistes?

Devrions-nous tous consulter un psy comme on devrait allez chez le dentiste une fois par an. EN SAVOIR PLUS >>>




Bah moi j'aime pô les psychologues. Pardon à eux j'ai eu des collègues qui m'ont fait perdre toute confiance dans la profession. Meuhhhhhh trois /quatre passages chez le psychiatre à déverser mon fiel une fois par an oui j'aime bien. Je repars avec un coup de pied au cul et une question existentielle , ça me maintiens de bonne humeur plusieurs mois.
Non mais je suis folle , aussi faut dire. ceci explique peut être cela . rires
autant qu'un vétérinaire!
Est-ce pour écouter le psy ou d'être écouter par le psy?
Disons dialogue.
tout les métier en rapport avec la médecine sont tous au moins important!
Aller chez le psy pour tenter de gérer la rage provoquée par la facture du dentiste.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Modern bar tables by BoConcept Grab a casual meal, a quick cup of coffee or a drink with a friend at BoConcept's stylish and modern bar table. Check it out here. - BoConcept. Boconcept's Chiva Functional Coffee Table with StorageRegardez Pub BoConcept : The Fight avec Mads Mik
  • Critiques de Le totem du loup . Fnac : Un boulot d'enfer, Florence Thinard, Thierry Magnier Eds". Livraison chez vous ou en magasin et - 5% sur tous les livres. Achetez neuf ou d'occasion. 35 critiques sur ce livre. Chen Zhen est un ?tudiant chinois qui vit depuis qu
  • excision dans le Mali du XXIème Bienvenue sur le site national de l'association Enfance Majuscule. 200 millions de filles et de femmes dans le monde ont ete victimes d?excision ou mutilees genitalement, une pratique dont les causes, tres ancrees dans les traditions, ont des consequ
  • Site de rencontre Belgique 100% Gratuit Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a mene l'enquete aupres de ses six millions d'abonnes, et revele les signes astrologiques les plus susceptibles d'etre. Meetsee est un site de rencontre reellement 100 % GRATUIT dedie a la
  • Forgive me? "I forgave you so muchI forgave you by goodnessNot by weaknessI forgave you by loveNot by constraint I forgave you ‘cause I loved youBut now I like to run away from youI like to break the chains you put around meIts always been the same, same old sto" EN SAVOIR PLUS
  • Y a t'il vraiement un Dieu alors que je viens de lire ce matin des articles qui me mettent hors de moi. j'ai "chialé tant qu'et plus mais ça ne passe pas.Pourquoi est-ce que ce sont toujours des innocents qui trinquent? qui souffrent? qui meurent dans des souffrances incroyables? (animaux ou hommes)?C KOI CE BORDEL?! J'en peux plus de cette terre qui tourne" EN SAVOIR PLUS
  • étrangère à la relation, mais. en contact,. j'aimerais (depuis très longtemps, beaucoup trop!!) Faire bouger les choses. Que Faire? Comment Ouvrir Les Yeux A Quelqu'un Qui Est Aveuglée Ou. Apeurée?
  • Pourquoi certaines femmes qui sont seules inventent un copain imaginaire pour se venter devant les copines? c'est pathétique non? Elles veulent faire jaser et rendre leurs copines jalouses d'elles, elles n'ont pas de vie. EN SAVOIR
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
LADY GAGA BAD ROMANCE en français pour Noël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article